Beach Buggy Racing 2 - Tesla sort son Mario Kart

Après avoir envoyé sa voiture dans l’espace sur fond de Space Oddity, Elon Musk vous propose de jouer à un jeu de course au volant même de votre Tesla.

Elon Musk a beaucoup d’idées, certaines meilleures que d’autres.
La dernière en date a de quoi faire lever quelques sourcils. Il s’agit d’une copie de Mario Kart, intitulée Beach Buggy Racing 2. Déjà disponible sur plusieurs plateformes, ce jeu vient agrémenter le catalogue de jeux disponible dans les Tesla. Mais la grande nouveauté c’est que ce Beach Buggy Racing 2 est jouable avec le volant de votre Tesla. En fait votre luxueuse voiture remplace les manettes ou autres joysticks. Le frein sert d’accélérateur, histoire d’éviter le pire, même si les détenteurs du permis de conduire seront un peu déboussolés au départ. Pas de panique, ça ne marche qu’une fois la voiture arrêtée. Deuxième souci, vous jouez sur l’écran du GPS de la voiture, ce qui veut dire que vous n’êtes pas en face de votre écran.
Torticolis en vue.

©Tesla

Sans oublier que, qui dit tourner le volant dit tourner les pneus, vous allez donc user de la gomme à l’arrêt. À vous de trouver une excuse pour expliquer cette usure inhabituelle lors de votre prochain contrôle technique chez Tesla !