Cristiano Ronaldo disparaît de FIFA 19

Déjà retiré de la jaquette du jeu au profit de De Bruyne, Dybala et Neymar, Cristiano Ronaldo ne figure désormais même plus sur les menus du jeu de foot le plus vendu au monde, la faute à des affaires judiciaires de plus en plus gênantes.

Mais où est passé Cristiano Ronaldo ?
Déjà retiré de la photo de la jaquette de FIFA 19, l’attaquant portugais disparaît maintenant des menus du jeu.
Mais que les fans inconditionnels se rassurent, le capitaine de la sélection portugaise reste néanmoins jouable.
Mis en examen dans plusieurs enquêtes, "CR7" pour ses intimes, est petit à petit retiré du jeu dont il est pourtant le joueur le mieux noté. La première affaire concerne une vilaine histoire de fraude fiscale en Espagne, mais la deuxième affaire est la cascade qui fait déborder le shooter : le quintuple vainqueur de la ligue des champions est accusé de viol outre Atlantique.

©DR

C’est cette deuxième affaire qui pose problème à Electronic Art, le développeur de FIFA. Ambassadeur de la license il y a encore quelques mois, le quintuple ballon d’or n’apparaît plus nul part, il a même disparu du site officiel du jeu. Le tout dans un silence radio total de la part de l’éditeur.

La seule bonne nouvelle dans ce monde très fermé qu’est celui du ballon rond, c’est que l’on retrouve la joueuse américaine Kim Hunter dans le mode carrière. Une femme !
C’est sûr, le mouvement Metoo est passé par là.