Bridge Constructor, quand les idées simples font les grands jeux !

Il est des jeux qui ne semblent pas folichons au premier abord, mais qui s’avèrent franchement sympa. C’est un peu comme au cinéma, seriez vous allés voir Star Wars sur la base de son seul pitch ? J’en doute ! C’est pareil pour Bridge Constructor.

Publié le 27 Novembre 2018
Image principale : ©Bridge constructor

À priori, on n’est pas emballé par l’idée de construire des ponts, des ponts et encore des ponts, mais voilà, la magie opère, et vous allez trembler à chaque fois qu’une voiture, ou mieux un camion traversera votre ouvrage, sans finir en miette au fond du canyon. Petit conseil, jouez à plusieurs, on vous promet de bonnes tranches de rigolade en famille lorsque le pont se met à vibrer, vaciller et s’effondrer.
Le plus populaire des youtubeurs : Squeezie, ne s’y est pas trompé, il place même Bridge Constructor dans ses coups de coeur.

Ma passion secrète... Bridge constructor ©Squeezie

Ça devrait immédiatement piquer la curiosité de vos enfants !

Dans Bridge constructor vous allez pouvoir construire des ponts tout juste sortis de votre imagination. ©Bridge constructor

En prime on peut jouer à n’importe quel âge. Inutile d’avoir suivi des cours de physique des forces ou d’être «ingénieur des ponts», vous constaterez que très vite vos enfants construiront des structures plus solides que les vôtres. De quoi laisser libre cours à leur créativité, car, dans ce jeu, rien n’est impossible, même les structures les plus tarabiscotées peuvent tenir.

Attention aux constructions instables, même si une grande partie du plaisir est provoquée par l'effondrement de vos structures ! ©Bridge Constructor

Des tests de résistance sont ensuite réalisés pour vérifier la solidité des ouvrages au passage des voitures et des camions. De quoi s’améliorer et apprendre de ses erreurs.
Un vrai jeu de construction encore mieux que les Meccano !

Bridge Constructor, inclus dans le catalogue Blacknut

DÉCOUVREZ ET JOUEZ MAINTENANT À

Bridge Constructor