Tennis World Tour : le tennis comme sur un court

Si vous préférez les petites balles jaunes au gros ballons ronds, Tennis World Tour va vous ravir. La simulation de tennis ultime est déjà disponible sur Blacknut.

De tout temps, les simulations de sports ont occupé une place prépondérante dans le monde du jeu vidéo, le premier jeu vidéo de l’histoire est un jeu de Tennis. Pour ceux qui dorment au fond, on parle de Pong.

Mais la technologie a bien évolué depuis les années 70, Pong a laissé sa place à des jeux beaucoup plus immersifs, le dernier en date s’appelle Tennis World Tour.
Ce jeu est une simulation, et qui dit simulation dit exigence de gameplay. Même si l’expert de la rédaction s’est dit un peu déçu de la prise en main, on s’amuse sur ce Tennis World Tour. Il faudra quand même gérer votre endurance, votre fatigue mais surtout faire attention aux blessures.

©Bigben Interactive

Si vous vous sentez l’âme d’une future légende ATP, le mode carrière va vous ravir, on crée le tennisman de nos rêves puis on se lance à la conquête du circuit pro. L’objectif est très simple, voler la place de Novak Djokovic. Mais les terrains de Roland-Garros ne se sont pas construits en un jour, et votre carrière non plus, il va falloir enchaîner les victoires sur le circuitpro pour atteindre les sommets.

©Bigben Interactive

Si vous voulez juste vous amuser entre copains mais que vous n’avez jamais tenu une raquette de votre vie, un mode match d’exhibition est là pour ça. Vous pourrez y incarner un des nombreux pros présents au sein du jeu, deux légendes du sport sont même présentes, André Agassi et John McEnroe.

©Bigben Interactive

Si vous êtes un fan incontesté de tennis, on ne peut que vous encourager à sauter sur Tennis World Tour, veillez quand même à garder votre sang-froid, même en jouant McEnroe.

Sur le même thème