La fin du monde dans Fortnite

Pourquoi des tremblements de terre dans Fortnite !

Vous n’avez pas pu y échapper. Il y a des tremblements de terre en série sur l’ile de Fortnite. Des séismes au quotidien apparus depuis la mise à jour 7.40. Cela crée de nombreuses fissures dans le nord-est de la map. Et cela rappelle fortement la météorite qui avait lancé la 4e saison.
Ces secousses semblent se produire à des heures précises, si vous voulez assister au prochain un décompte a été mis en place. C’est rigolo, d’autant que ça fait vibrer votre manette tout en laissant de belles fissures sur la carte.

©Fortnite

Vraisemblablement ces séismes continueraient de fissurer le sol jusqu’au 27 février, date à laquelle quelque chose d’énorme pourrait se produire.Bravo pour le suspens !
Un nouveau moyen de garder les millions de joueurs de Fortnite accros en les tenant en haleine.

Une fissure qui pourrait se transformer en faille. ©Fortnite

En fait, ces séismes seraient annonciateurs du lancement de la saison 8 du jeu en ligne le plus joué de la planète.
Il semble de plus en plus probable qu'un cataclysme frappe la map lors de cette mise à jour.

Encore un coup de COM remarquable !

Les commentaires vont donc bon train sur la toile. De nombreux joueurs s'attendent à ce que toute la neige de la saison 7 fonde et que la carte de la saison 8 soit inondée par une sorte de Tsunami. D’autres rêvent d’un volcan au nord de la map.

©Fortnite

Des discussions sans fin au moment même où Fortnite voit débarquer un concurrent sérieux. Bien que le jeu d’Epic Games reste (pour l’instant) indétrônable, Apex Legends, développé par Respawn a réussi l’exploit de réunir 30 millions de joueurs en 10 jours.

Une chose est certaine, EA qui est derrière Apex Legends, prépare la riposte. Elle s’appelle Anthem. Ce jeu qui ne devrait pas tarder à sortir utiliserait, à la manière de Fortnite, des événements environnementaux comme une partie importante de sa narration.

Alors Volcan ou Tsunami ?
Une chose est certaine, Epic est en train de devenir le GAFA du jeu vidéo et c’est dommage pour la diversité !

SUR LE MÊME THÈME