Un français gagne Roland Garros

Plus fort que Gaël Monfils et Benoît Paire, aussi fort que Nadal... Connaissez-vous Marvin « RvP » Nonone ? Il vient de remporter le tournoi esport de Roland Garros.

Non ce n’est pas un rêve. Hier, le 9 juin 2019, Marvin Nonone alias RvP, un joueur français, a remporté la finale de Roland-Garros.
Enfin, du Roland Garros eSeries by BNP Paribas, et lors d’une finale franco-française. Le match se tenait sur le court n°1 de Roland-Garros, manettes en main.

©FFT

Le jeune joueur de 20 ans Marvin « RvP » Nonone a su s’imposer contre Thibault « ThibKa » Karmaly, vainqueur français lors de la première édition de ce tournoi en 2018.

Je suis un grand fan de tennis et licencié FFT. Etant donné mes blessures et donc mon incapacité à jouer sur le vrai terrain, je suis aujourd’hui très fier d’avoir gagné les Roland-Garros eSeries by BNP Paribas. Cela fait des mois que je m’entraîne ; en voyant l’espagnol Carlos Che gagner l’année passée la première édition du tournoi et soulever la Coupe, je me suis dit « pourquoi pas moi ? ». Je joue tous les jours à Tennis World Tour pour être bien classé mondialement et aujourd’hui c’est une victoire qui me fait plaisir, c’est vraiment exceptionnel !A déclaré le grand gagnant !
©FFT

Cerise sur le court, le match était commenté par Nelson Monfort himself, et Marvin « RvP » Nonone s’est vu remettre son trophée (presque le même que celui de Nadal)des mains de l’ancienne numéro 1 mondiale Amélie Mauresmo.

©Bigben

La deuxième édition du tournoi international esport Roland-Garros eSeries by BNP Paribas, était organisée sur le jeu vidéo Tennis World Tour – Edition Roland-Garros.

Un français qui gagne à Roland Garros, ça fait rêver !

Sur le même thème